Jour 6 repos et petite marche

Aujourd’hui, pas de grand kilomètres. Je n’ai pas envie d’aller loin.

Je me repose, masse mon mollet endolori et me procure une petite balade sans sac, histoire de se divertir les jambes. Mon père est là pour me ramener des affaires oubliées à Faramans. Ça me touche beaucoup de le voir dans ce contexte là, de le voir si paisible et joyeux. Je me rendais pas compte à quel point je me suis rapidement habitué à ma solitude. De voir des personnes, connu et pas connu me procure une drôle de sensation. Une envie de rester là. Simplement.

Mais le chemin m’appelle, j’ai envie de découvrir les autres paysages derrière le Pilat, au moins jusqu’au Puy où je pourrai faire une halte chez la Tatie de mon beau-frère. Il faut se fixer de petits objectifs et essayer de les atteindre petit à petit. Le gâteau est trop gros? Alors entamons-le part par part.

Ce soir je dors en pleine campagne avant Auberives-sur-Varèze…

4 réflexions sur “Jour 6 repos et petite marche

  1. Merci beaucoup !! :3
    J’espère que le clin d’œil vous a fait sourire, parce que moi ça bien fait marrer ! En plus, c’était pas loin! 😉
    Sinon je préfèrerais avoir du soleil pour marcher, c’est un peu mieux 🙂

    J'aime

  2. depuis ton jour de départ je n’etais pas retourné sur le blog mais c’est que j’ai pris du retard … bravo pour nous dire un petit mot chaque jour, tes photos sont splendides merci !!
    on a l’impression de voyager avec toi !!! sans avoir la fatigue ni à chercher le gite ou a se protéger de la pluie donc c’est un peu facile vu de notre coté…
    Chez nous la pluie et est arrivée jean Claude dit « pourvu que ça dure … » mais pour les marcheurs le soleil c’est mieux n’est ce pas ? merci pour le clin d’oeil d’Anjou finalement ce n’est pas si loin
    Je t embrasse Rose-marie

    J'aime

  3. Je n’ai pas énormément ressenti le vent. À part à la Salette. Mais en tout cas ça ne m’empêche pas d’arrêter l’aventure ! 🙂 Merci pour votre message ! Ça fait chaud au cœur !

    J'aime

  4. Coucou, nous trouvons tes textes tantôt poétiques, tantôt amusants, et dans tous les cas, ils donnent envie…..nous avons l’impression de faire route à tes côtés !
    Merci de nous partager tes premières rencontres, tes découvertes, tes ressentis!
    Est-ce que tu as été gêné par les intempéries de ces derniers jours ou bien est ce que ce vent violent a encore un peu plus gonflé tes voiles?
    Bises à toi
    sylvie et jean-louis

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s