Vercors – Troisième jour

Lever de soleil magnifique ! Les lumières étaient magiques. J’ai décidé de me lever un peu plus tôt pour voir ces couleurs et je ne regrette pas. Le temps de faire un petit tour de 20 minutes et je remarque une maison là où nous avions entendu le patou la veille. Effectivement il y avait bien encore un berger avec ces moutons cette nuit.

Je déjeune sans attendre Vincent car j’ai faim. Il dort jusqu’à tard le matin. Nous observons les familles qui se réveillent en contrebas, c’est drôle de les voir s’agiter mais n’entendre aucun son.

Après avoir pris notre petit déjeuner, il est temps pour nous de partir chacun de notre côté et de se retrouver de nouveau seul sur les routes. Je rejoints le GR91 et me dirige vers la plaine au sud après avoir contourné la Tourte-Barreaux.

Je m’arrête manger le midi à la Bergerie du Jasneuf.

Je redescends par le pas de l’Aiguille et rejoint un couple contemplatif de la campagne qui les entoure. Je me joins à leur contemplation et les accompagne jusqu’à la gare de Clelles où ils ont laissé leur camping-car.

Je reprends le train et rentre à la maison.

3 réflexions sur “Vercors – Troisième jour

  1. Tu as le droit de redécider ce qui est bon pour toi à chaque instant Pierre. Écoute toi. Revoir son projet c’est aussi se permettre de le vivre pleinement et sereinement. Bonne suite, quelle qu’elle soit.

    J'aime

  2. Hello Pierre !
    Bien sympa d’avoir de tes nouvelles et de voir tes préparatifs en vu de ce voyage ! A quand un post sur tes futurs projets ?
    La bise
    Rémi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s